Conseil municipal (suite)

samedi 19 juillet 2003.
 

Déclarations d’intention d’aliéner : après examen la ville n’entend pas exercer le droit de préemption urbain de la commune, s’agissant de la vente : d’un chalet sur un terrain au lieu-dit "L’Etringa", cadastré section A n° 1144, d’une superficie de 738 m², pour le prix de 397 000 €uros, et d’un terrain non bâti ayant déjà fait l’objet d’une décision de non préemption en 2001, au lieu-dit "Les Mouilles", cadastré section A n° 4277, d’une superficie de 2614 m², pour le prix de 119 672,48 €..

Parking de Vonnes : Après étude du projet d’aménagement du parking du Lac de Vonnes établi par M. Den Hengst, architecte-paysagiste, il est demandé que soit aménagée une aire permettant l’arrêt des bus.

· Le Conseil Municipal est également informé : du choix du site du Linga par les organisateurs pour le déroulement du Téléthon en décembre 2003 à Châtel et prend acte de la participation de l’ensemble des acteurs des « Portes du Soleil » et de la désignation de Pascal Bossard, Directeur de Radio Châtel, en qualité de coordinateur général de cet événement. Du problème causés par les orages et des précautions à prendre au niveau des ruisseaux, les busages devant être largement calibrés. Du conseil d’école et en particulier des heures de ménage supplémentaires à effectuer dans les classes de l’école élémentaire et pour le nettoyage des sanitaires du préau. De la demande formulée pour la remise en état du chemin de Lenlevay à l’Etrye.

Répondre à cet article