Beau succès de « L’anneau du Nibelung »

lundi 4 août 2008.
 

Abondance

Beau succès de « L’anneau du Nibelung »

Le cloître d’Abondance affichait complet mardi soir à l’occasion de la présentation du spectacle « L’anneau du Nibelung ». Quelques 150 spectateurs sont venus admirer le son et lumière théâtral de La Compagnie du Graal originaire de Thonon-les-Bains.

A travers son adaptation de la tétralogie de Richard Wagner, Eric Giraud, président de la Compagnie du Graal, a su émerveiller le public dans le décor somptueux qu’offre le cloître de l’abbaye d’Abondance. Ces 30 jeunes acteurs ont permis à tous d’être au coeur d’une extraordinaire fresque épique où se confrontaient hommes, chevaliers, nains et dieux pour la conquête de l’Anneau, symbole de la puissance universelle.

Les habitants d’Abondance, les vacanciers et les spectateurs venus du bassin lémanique ont vécu une très belle soirée estivale grâce à La Compagnie du Graal et à la participation de la commune d’Abondance et de son office de tourisme. Ce dimanche c’est la fête des bûcherons qu’organisera la commune d’Abondance, puis le dimanche 3 août le premier vide grenier de l’amicale des pompiers.

(JPEG)