« Les réseaux d’assainissements »

jeudi 1er mai 2008.
 

CHEVENOZ

Maurice Lausenaz-Gris « Les réseaux d’assainissements » Vous avez été réélu Quelle va être votre première décision ? M. L-G : elle a été prise avec le remplacement de notre secrétaire de mairie après 35 ans de service à la population va partir à la retraite, le conseil a tenu à lui rendre hommage

Quels sont les Chantiers à venir en 2008 ?

M L-G Une piste forestière va être créée en partenariat avec la commune de La Forclaz, qui reliera le hameau du Grand Taillet, à l’alpage de La Crottaz. Celle-ci permettra de desservir la forêt et de rénover le réseau d’eau et le rendre plus accessible et pour la commune d’alimenter en eau potable le hameau de Pombourg. Sont prévus également la réfection de la route du Mont ainsi que le raccordement au réseau d’assainissement du hameau du Fion. Le remplacement d’un véhicule utilitaire est également envisagé.

Quels vont être les priorités à gérer pour la commune pendant la mandature ? M L-G : La continuité des réseaux d’assainissement, la réfection de certaines routes et l’aménagement de l’ancienne fruitière.

Propos recueillis par F.A.

(JPEG)