Assemblée Générale de L’Association Amicale de Résidents de La Chapelle d’Abondance

mardi 21 janvier 2003.
 

Une cinquantaine de participants à l’assemblée Générale de L’Association Amicale de Résidents de La Chapelle d’Abondance a pu écouter le rapport moral du Président M. Jacques Cévost. Ce dernier a demandé à l’assistance d’avoir une pensée émue pour M. Léon Baux qui est décédé le 24 juillet 2002 et qui a été l’un des fondateurs de l’AARCA.

M. Cévost a rappelé les grandes animations organisées par l’AARCA avec le concours précieux de l’Office de tourisme, de l’Ecole de Ski Français et des membres de l’association. Ainsi ce sont 70 skieurs qui ont participé au slalom de février sur la piste du Dahu, 2 randonnées pédestres qui n’ont pas eu le succès escompté en raison de mauvaises conditions météorologiques. Enfin, le concours photo qui a réuni environ 60 clichés sur le thème du Mont de Grange.

Plusieurs autres points ont été abordés comme la taxe de séjour, le problème de la facturation de l’eau à La Chapelle et l’avenir des remontées mécaniques à La Chapelle. M. Le Maire a répondu à ces questions tout en apportant des précisions sur les difficultés de réaliser de lourds investissements.