FAITS DIVERS

dimanche 18 février 2007.
 

Les routes restent glissantes : 3 accidents à Châtel

Ce sont trois automobilistes qui viennent de faire les frais de leur imprudence sur les routes de la Vallée d’Abondance alors que les chaussées sont à emprunter avec précaution et des vitesses limitées. D’abord route départementale 22 vers le Pas de Morgins dans la nuit de jeudi à vendredi une voiture s’est retrouvée sur le toit dans le fossé, dimanche vers 16h30 à Pré la Joux (Châtel) après s’être déporté sur un bourrelet de neige en bordure de route le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a versé dans un champ et a été arrêté par des arbres. Lundi matin à 4h30 route du Linga au Cru du Nant dans des virages un conducteur de 24 ans a tapé les barrières de sécurité et sa voiture s’est retrouvée sur le toit. L’alcool test a été pratiqué par les gendarmes. Sur ces trois accidents matériels, par chance aucune victime n’est à dénombrer.

CHATEL

Dégradation sur véhicule

Sur le parking d’une discothèque un excité s’est défoulé sur l’aile arrière d’une voiture en stationnement à coup de pieds Plainte a été déposée à la gendarmerie d’Abondance.

CHATEL

Joint de cannabis dans le 4x4 volé

Nous avons relaté l’arrestation d’un récidiviste suite au vol d’un 4X4, d’un délit de fuite, da la conduite sans permis. Dans la fouille du véhicule les gendarmes ont retrouvé un joint de Cannabis, ce qui va s’ajouter à la longue liste des infractions reprochées à l’homme mis en cause et incarcéré