11 novembre dans le canton d’Abondance

dimanche 26 novembre 2006.
 

CHEVENOZ

11 Novembre

Lucien Dumont, premier adjoint, a remis, samedi matin, la Croix du Combattant à Michel Grenat (notre photo) en présence d’une belle participation des villageois.

(JPEG)

VACHERESSE (70724)

11 Novembre

Devant le monument aux morts, Alphonse Mottiez, porte-drapeau de la section des Anciens Combattants s’est vu décerner par Pascal Bel, Conseiller général, (notre photo) la médaille de porte-drapeau en reconnaissance à sa fidélité à l’association.

(JPEG)

BONNEVAUX (70740)

11 Novembre

Roland Cettour-Cavé, maire, après lecture du message du Ministre des Anciens Combattants, a rendu hommage aux disparus de la commune en présence d’une trentaine d’habitants. (notre photo)

(JPEG)

LA CHAPELLE D’ABONDANCE (70761)

11 Novembre

Devant le monument aux morts, Joseph Crépy-Banfin s’est vu remettre la médaille d’honneur des porte-drapeaux par Jack Roquet, (notre photo) en présence des enfants et de la population.

(JPEG)

11 Novembre

Trois anciens combattants rappelés furent honorés : André Crêpy, Ambroise Vuarand et Francis David, qui ont reçu la médaille de reconnaissance de la Nation par Jack Roquet (notre photo). Ce dernier, en maître de cérémonie, salua les disparus et donna rendez-vous à l’assistance pour le 8 mai prochain.

(JPEG)

ABONDANCE (70803)

11 Novembre

Au chef-lieu de canton, en présence du Conseiller général, des autorités civiles, militaires et religieuses, il fut rendu hommage aux combattants disparus avec silence et recueillement (notre photo)

(JPEG)