Faits et méfaits en vallée d’Abondance

mardi 14 février 2006.
 

2,60 grammes d’alcool au volant à Bonnevaux

Les gendarmes d’Abondance ont été appelés pour un accident matériel de la circulation à Bonnevaux, avec deux véhicules en cause. Un des conducteurs à été contrôlé positif à l’alcool avec un taux de 2,60 g ce qui lui valut d’être conduit en chambre de dégrisement. Il écope dans un premier temps d’une suspension de permis ; il est reparti avec convocation au tribunal.

Pas d’alcool à La Chapelle

Un accident corporel a fait un blessé léger à la ville du Nant à La Chapelle consécutif à un refus de priorité d’un des conducteurs. Le dépistage sur les deux conductrices s’est avéré négatif.

Vol dans une colonie à Châtel

La montagne n’adoucit pas les mauvaises Intentions. C’est ce qui vient d’être constaté dans un centre d’accueil de jeunes dans la station de Châtel « le soleil levant » où les gendarmes ont procédé à l’interpellation de 3 mineurs de la région parisienne pour des vols dans les chambres de la colonie et de recel, au préjudice de six victimes : tous des mineurs en vacances dans le même centre mais d’une autre banlieue de la région parisienne. Les trois mineurs ont été placés en garde à vue. Les perquisitions effectuées ont permis de découvrir une partie des objets volés et ont été restitués à leur légitime propriétaire. Les malfaiteurs seront convoqués devant le tribunal de Bobigny (93), lieu de leur résidence.