Dans la presse du 10 décembre, Hervé Gaymard annonce sa candidature pour les législatives de 2007 , qu’en pensez-vous ?

samedi 10 décembre 2005.
 

Ref Question : MD/101205

Bonjour et merci de votre visite sur www.nicolasrubin.com

Et bien j’accueille la décision d’Hervé Gaymard avec beaucoup de plaisir. J’apprécie beaucoup cet homme, pour sa simplicité, ses compétences, sa disponibilité et ses qualités reconnues en politique, que sont la loyauté et le respect. Je souhaite qu’il reprenne rapidement sa place parce qu’il est une force vive de la politique.

J’ai regretté l’archarnement médiatique qui s’est abbattu sur lui et sa famille. Cette affaire ne correspondait en rien à l’homme qu’il est.

Il faut aujourd’hui tourner la page d’un évenement de la vie politique sans réel intérêt, une erreur de parcours habillement orchestrée par certaines personnes qui ont raisons de penser qu’Hervé GAYMARD est un homme d’état, capable d’occuper les plus hautes fonctions de notre pays. Un "attentat politique" comme le précise Hervé Gaymard dans les colonnes de ce journal.

Il a personnellement contribué à résoudre cette affaire en remboursant à l’état les dépenses engagées dans l’appartement concerné sans en être à l’origine comme il le précise dans l’article de presse en question.

La décision d’Hervé Gaymard me rassure et il est un homme en qui j’apporte, mon total soutien et sans la moindre ambiguïté.

Nicolas RUBIN