La salle polyvalente portera pour nom « La Musardière »

jeudi 8 septembre 2005.
 

Lors de sa séance d’août le conseil municipal a décidé de faire supporter à la société des remontées mécaniques 50% des charges de construction du poste de secours des Rochassons utilisé pour l’exploitation du fantasticable.

Tarif des cantines : l’association de la cantine a décidé de ne pas augmenter les tarifs pour la prochaine année scolaire.

Ecole de musique : les professeurs adjoints seront recrutés sur la base de 34 heures d’enseignement par semaine, correspondant aux postes créés pour chaque discipline enseignée.

Terrasse de Plaine Dranse : un courrier sera envoyé aux propriétaires pour autoriser les clôtures dans les limites des terrasses, celles-ci devront être démontées avant chaque hiver.

Chalet crêperie : avis défavorable pour l’installation dans le secteur « Chaux Fleurie » d’un chalet à usage de crêperie à l’intérieur du domaine skiable.

Signature des marchés : est donnée au maire pour l’aménagement de centre du village, pour la mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé, pour le projet de remplacement du télésiège des Combes et la création du télésiège de Vonnes, de la réalisation d’un second forage à Plaine Dranse (pour l’alimentation du réservoir d’au potable).

Salle polyvalente : de la gare de Super-Châtel portera le nom de salle « La Musardière ».

(JPEG)