La 10e édition du tournoi de tennis s’est achevée dimanche

mercredi 31 août 2005.
 

Le tennis club d’Abondance accueillait dimanche dernier les finales dames et messieurs. « Une quarantaine de participants se sont affrontés dans un pur esprit sportif que nous tenons à souligner » devait nous préciser le président Patrick Maurel.

Chez les dames, la jeune Nanda Zaanen, âgée de 14 ans d’origine hollandaise a gagné la « locale » devant Audrey Laidin de Neuveucelle. Lors de la remise des prix le président a tenu à remercier chaleureusement toutes les compétitrices pour leur participation et leur sportivité. Nanda Zaanen est d’ailleurs partie après son match, direction la Hollande pour faire le national des 14 ans. Chez les hommes, Nicolas Scelles, le parisien, a battu pour la deuxième fois le gars de Thones, Pascal Dumont. La première participation de deux jeunes du club, fut remarqué : Pierre Colomer, âgé de 14 ans et Thomas Favre son aîné d’un an. Après avoir remercié les donateurs qui permettent de doter le tournoi de façon conséquente, le président annonça que l’année prochaine, le club fêtera les 10 ans du tournoi, animation musicale au club, fin du tournoi à 15 ou 5/6 (2ème série) au lieu de 15/1 sont à l’étude.

L’école de tennis reprendra à compter du samedi 10 septembre avec une après-midi composition des groupes sous la direction du professeur Philippe Galan. S’adresser dès à présent au club (permanence jusqu’au 21 août), par courrier à mettre dans la boîte aux lettres, par téléphone (04.50.73.06.65) ou par email tc.abondance@fft.fr.

(JPEG)