Lire en Abondance

mercredi 26 juin 2002.
 

La bibliothèque " Lire en Abondance ", se veut avant tout un lieu convivial à l’image de ses lecteurs.

L’équipe de bénévoles vous propose des expositions temporelles :

Fête de la Musique en juin Victor Hugo, bicentenaire oblige, pointe son nez cet été En septembre, en support à l’initiative de l’A.D.S.C.A. et dans le cadre élargi des journées du Patrimoine, vous pourrez consulter et emprunter des ouvrages " SAVOIE-ARGENTINE ". Un éventail de cartes postales " Abondance autrefois " sera exposé. Octobre : HALLOWEEN Novembre : La gourmandise (exposition et animation) Décembre : Noël et ses décorations. En outre, un concours de dessin " La vache dans tous ses états " sera proposé aux enfants à l’occasion de la foire d’Automne.

Lire en Abondance se veut aussi dynamique. Elle participe à un comité de lecture, à un café littéraire (avec les bibliothèques du Gavot), aux Lettres Frontière et à la Transalpine du Livre (sept bénévoles se sont rendus à Aoste le 8 juin).

Nous vous rappelons que la bibliothèque vous accueillera cet été les lundi et vendredi de 16h30 à 18h30. Un choix de nouveautés sera à votre disposition.

L ‘assemblée générale du 24 avril dernier, a élu un nouveau bureau :

Présidente : M. Maurel ;

Vice-présidente : A.M. Gagneux

Trésorière : M.Favre-Victoire

Secrétaire : E.Oljniczak

membres : G.Olejniczak ; D. Urien ; E. Friederich ; L. Girard-Despraulex.

Le comité unanime, tient à rendre hommage au travail fourni au sein de l’association par Edouard Olejniczak, président depuis 16 ans.

Edouard continue à œuvrer au sein de l’équipe de bénévoles afin de faire partager son expérience et ses compétences.

Michèle Maurel