Parlons un peu du Loto du 27 avril 2002.

vendredi 28 juin 2002.
 

Nous souhaitions beaucoup de monde : Certes il y avait deux cent soixante dix joueurs mais la salle pouvait en accueillir le double.

Il faisait froid. c’est vrai. Nous prions tous les joueurs de nous en excuser. Nous ignorions que le thermostat était réglé à seize degrés pour les sportifs. Toute première réserve des surprises. Maintenant on sait !!!

Autres critiques : La date était mal choisie. Peut-être, mais depuis que le Comité des Fêtes organise ce loto, il le fait toujours à la même date.

C’est moins convivial que dans les cafés et restaurants. Oui mais cette année, c’était le tour du Chef-lieu d’accueillir le loto et à cette date la plupart des établissements étaient fermés.

Félicitations à l’heureux gagnant du scooter Frédéric Billoud. Nous renouvelons nos remerciements au syndicat intercommunal qui nous a permis d’utiliser le gymnase, à la municipalité d’Abondance qui a fait l’acquisition de plaques protectrices du sol, aux employés communaux pour leur aide dans le transport de matériel, à la Mairie d’Evian qui nous a prêté des chaises et des tables, aux quatre vingt sponsors sans lesquels les lots n’auraient pu être aussi importants, et enfin à tous les joueurs qui nous ont fait confiance.