Succès du 1er TRI B’LOTE SKI

mercredi 7 avril 2004.
 

Ce sont 36 équipes soit 108 personnes âgées de 7 à 77 ans qui ont pris part à ce 1er TRI B’LOTE SKI.

(JPEG)

Chaque équipe était composée d’un concurrent qui participait pour le 1er au slalom géant, la plus jeune élise Favre Félix née en 1997 et le plus ancien Roger Bouvet né en 1926 ont obtenu des places honorables pour le classement final de leur équipe. Cette 1ère épreuve a été remportée par Florian Ulmann devant Cédric Guettet et Madeline Fernandez.

(JPEG)

Puis c’est au Pré de la Joux qu’une boucle de ski de fond était proposé au 2ème équipier : la victoire est revenue à Stéphane Condeveau devant Benoît Gurliat et Michel Favre-félix.

(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)

Enfin le 3ème équipier a participé à la partie de belote remportée par Françoise David-Cruz suivi de Joël Benand et Suzanne Rubin. (JPEG) La remise des prix eu lieu à 18 h sous le chapiteau en présence de M. Pascal Bel conseiller Général du val d’Abondance qui a félicité le club organisateur au vue de la convivialité qui régnait après cette manifestation avec ce mélange de générations et d’échanges entre les habitants de la vallée. Résultats : 1ère place par équipe avec 132 points pour le trio Florian Ulmann, Valentin Favre et Ludovic Thoule. Avec 124 points Simone Vuarand, Chloé Cruz-mermy et Cédric Guettet ont terminé à la deuxième place, pour compléter ce podium avec 116 points la famille Guffroy Marie- Françoise et Mathieu et Françoise David-Cruz Notons la très belle place de Nathalie Dresco qui a terminé à la 14ème place du classement général et 1ère dame à l’épreuve de ski de fond, remportée par Stéphane Condeveau ancien athlète du comité Mont Blanc. Grâce au professionnalisme de Patrice Benand, les résultats ont pu être donnés dans les plus brefs délais. Chaque équipe se voyant attribuées des points selon les critères définis.

(JPEG)

C’est autour du pot de l’amitié que c’est terminé cette après-midi récréative. Les co-organisateurs Brigitte Cruz, présidente du club de Belote, et Pierre David étaient satisfait de la réussite de cet événement qui s’est déroulé dans une excellente ambiance. L’organisation de ce 1er TRI B’LOTE SKI a été parfaite grâce aux concours et à l’aide des professionnels qui ont entourés les organisateurs, le chronométrage de Patrice Benand, l’équipe de l’animation de l’office du tourisme, de la SELM avec la mise à disposition du stade du linga et de l’organisation de la course de fond et de la générosité de donateurs pour la dotation de ce tri b’lote ski.