TELETHON A CHATEL

Sans vouloir revenir sur les 30 heures du téléthon 2003, nous avons voulu garder une trace photographique de ce qui avait été réalisé sur le centre de promesse télévisé de Châtel. 

Depuis le 25 mai 2003 où la station de Châtel a été retenue comme centre de promesse télévisé, ce sont différentes commissions qui ont été constituées : promotions et communications, finances, hébergement et accueil, restauration, sécurité et technique, et animation, autour du coordinateur général Pascal Bossard qui a eu en charge la mise en place de l'ensemble des activités administratives et techniques. 

Plus de 1000 bénévoles présents ou dans l’ombre ont oeuvré pour que la fête soit une réussite. Tous ont été merveilleux, imaginatifs, créatifs, courageux...

Le Téléthon 2003 restera, pour les stations des Portes du Soleil, un événement sans précédent. Les photographies que vous découvrirez sur ces pages rappelleront les temps forts de cette grande fête de la générosité qui a été celle du rassemblement des hommes et des femmes au-delà de nos montagnes ou de nos vallées dans le seul objectif de faire avancer la recherche, permettre demain à ces enfants de guérir...

Sommaire : 

Résumé en photos

Le fil rouge des plus longs skis en photos 

Diaporama du téléthon (Photos de qualité en 100 ko - 5 secondes entre les photos)

Crédits photos : Bernard Auzou (Journaliste Abondance), Patrick Brault(Photographe Abondance), Nicolas Rubin (Journaliste Châtel) Bertrand Guffroy (valdabondance.com)

Le numéro de téléphone pour les promesses de dons