ASSOCIATION AMICALE DES RESIDENTS DE LA CHAPELLE D’ABONDANCE

 

JANVIER 2001

Mesdames, Messieurs,

L'assemblée générale des résidents de La Chapelle d'Abondance a eu lieu le :

VENDREDI 29 DECEMBRE 2000 à 9 h 30 au cinéma Le Névé

devant un nombre important de participants cette année, à notre grande satisfaction.

Nous avons le plaisir de vous présenter ci-après son compte rendu.

Monsieur André ROYER, Président Fondateur, déclare l'assemblée de l'association amicale des résidents de la Chapelle d'Abondance ouverte :

Je vous remercie de votre présence et vous rappelle l’ordre du jour :

Notre assemblée sera suivie à 11 heures des résultats du concours photos 2000 ayant pour thème

"Le patrimoine historique du Val d’Abondance" avec remise des lots aux heureux gagnants.

Enfin et pour conclure, nous vous offrirons le verre de l’amitié.

RAPPORT MORAL

Tout d'abord, je tiens à remercier Monsieur Bernard MAXIT, Maire de La Chapelle d'Abondance, d'être parmi nous et d'avoir mis à notre disposition la salle du cinéma aujourd'hui.

Je remercie également les membres du comité directeur ici présents :

Madame ROYER Secrétaire Trésorière

Madame BRUNET

Messieurs BAUX – BLERVACQUES - CEVOST – SEGUIN

A ce jour, notre association compte 310 adhérents inscrits.

Avec l'invitation à notre assemblée générale de ce jour, nous vous avons adressé le tarif préférentiel RESIDENTS. Vous avez sans doute constaté que les forfaits saison ont changé sur :

La Chapelle d'Abondance

Forfaits

Saison 2000/2001

Saison 1999/2000

Saison normale

Adultes

456.00

912.00

1.368.00

Enfants

456.00

638.00

958.00

Ces bonnes nouvelles sont les bienvenues et je remercie Monsieur le Maire tout particulièrement d'avoir bien voulu prendre en considération nos souhaits à ce sujet.

La patience et la ténacité de votre association ont contribué à l'obtention de résultats très satisfaisants.

Malheureusement, il faut dire et répéter que nos impôts locaux et la taxe sur les ordures ménagères sont toujours très élevés.

L'affaire de la facturation de l'eau à La Chapelle d'Abondance n'évolue guère. Il semblerait que Monsieur le Maire, rencontré à différentes reprises dans le courant de l'année, reste sur ses positions malgré les différents documents dont je vais vous lire des extraits :

Circulaire préfectorale du 13 décembre 1999 de Monsieur le Préfet de la Haute Savoie adressée à Mesdames et Messieurs les Maires du département de la Haute Savoie avec copies à Messieurs les Sous Préfets d'arrondissement, Monsieur le Trésorier Payeur Général et Monsieur le Directeur Départemental de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Je cite un extrait :

"Par circulaire préfectorale n°98/46 du 3 juin 1998, j'avais appelé votre attention sur les "conditions réglementaires de fixation des tarifs de l'eau. Or plusieurs conseils municipaux ont décidé "d'établir une tarification comprenant d'une part un montant appliqué au m3 d'eau réellement consommé "et d'autre part une partie fixe calculée sur le nombre d'appartements ou équivalents.

"A cet effet, ma circulaire précitée vous informait qu'un jugement rendu le 4 mars 1998 par le Tribunal "administratif de Grenoble avait précisé cette notion. Ce dernier a estimé que, dans le cas d'immeubles "collectifs possédant un branchement unique, une tarification calculé sur le nombre d'appartements était "contraire aux dispositions de l'article 13-11 de "la loi du 3 janvier 1992.

"En conséquence, je vous serais obligé de ne plus faire référence dans vos prochaines délibérations à une "tarification calculée en partie sur un nombre d'appartements ou équivalents, si celle-ci concerne des "unités situées dans des immeubles collectifs. Faute de quoi je me verrai dans l'obligation de déférer ces "décisions au juge administratif."

Signé : Le Préfet Michel BERGUE

Je cite également un courrier daté du 10 avril 2000 de la Sous Préfecture de Thonon les bains et adressé à l'A.A.R.C.A. :

"Ainsi, dans le cas d'immeubles collectifs possédant un branchement unique, une tarification basée "sur le nombre d'appartements est contraire aux dispositions de la loi.

"En résumé, si une copropriété fait l'objet d'un abonnement unique, il appartient à la commune de relever "les indications du compteur principal, le relevé des compteurs divisionnaires incombant au gestionnaire "de la copropriété. C'est pourquoi, le service des eaux ne peut exiger dans ce cas que le règlement d'un "seul abonnement dont le paiement est réparti entre les personnes concernées par le syndic de la "copropriété.

"Par ce courrier en date de ce jour, j'interviens auprès de Monsieur le Maire de La Chapelle d'Abondance "afin qu'il révise en ce sens le règlement et les tarifs d'eau potable de la commune."

Signé: Le Sous Préfet Frédéric MAC KAIN

 

 

 

Et pour finir, je reprends les termes d'un courrier du 2 octobre 2000 provenant de la Direction Départementale de la Concurrence, de la consommation et de la Répression des Fraudes de la Haute Savoie :

"Par ailleurs, dans le cadre d'un immeuble, si c'est le syndicat des copropriétaires qui est abonné et "non chaque copropriétaire individuellement, la facturation ne peut porter que sur un seul abonnement et "la consommation globale du compteur branché directement sur le réseau. La référence à l'unité "d'habitation ne constitue pas une référence légale puisque la loi utilise le terme d'abonné."

Signé : Le Commissaire R. USEO

Voilà, je tenais à vous informer avec précision du bien fondé de mes diverses interventions sachant que l'A.A.R.C.A., association amicale, n'est pas destinataire des factures d'eau mais que dès maintenant certains syndics représentatifs à La Chapelle d'Abondance ont adressé des requêtes auprès du Tribunal administratif pour facturations non conformes.

Monsieur le Maire vous expliquera tout à l'heure sa position sachant que l'A.A.R.C.A. est désireuse qu'une solution conforme à la loi se dégage rapidement et que l'on puisse en finir en ce qui concerne la facturation illégale de l'eau à La Chapelle d'Abondance.

Concernant la qualité de l'eau et pour en terminer sur ce chapitre, toutes les communes depuis le 1er JUILLET 2000 ont obligation de faire apparaître sur les factures d'eau les résultats d'analyse de la DDASS. Ces indications ne sont pas mentionnées et restent inconnues des utilisateurs.

A titre indicatif, le nouveau POS devrait sortir mi 2001.

J'ai obtenu de la Direction Départementale de l'Agriculture et de la Forêt, service restauration des terrains en montagne, le Plan de Prévention des Risques - P.P.R. que vous pourrez consulter car il est affiché dans cette salle.

Tous les propriétaires et copropriétaires de La Chapelle d' Abondance doivent être renseignés à l'aide de ce document très important.

Par ailleurs et à la satisfaction de tous, certains travaux sont terminés :

Aménagement des parkings du Domaine du Crêt Béni

Réfection du garage communal

Réfection de La Petite Chapelle au centre du village

La première tranche de la route du Rys sauf les glissières et l'enrobé final

La commune prévoit pour 2001

- la 2ième tranche de la route du Rys

- la protection du ruisseau de La Panthiaz etc..

Monsieur le Maire vous en dira plus dans un moment et nous informera sans doute de l'avancement du projet de la station d'épuration intercommunale.

Depuis peu, il a été mis en place à La Chapelle d'Abondance, une carte d'hôte gratuite qui est remise à chaque touriste qui séjourne dans la Vallée, par l'Hôtelier, le propriétaire du meublé ou du camping, l'agence immobilière et qui comporte les dates de séjour. Cette carte d'Hôte permet au touriste occasionnel d'avoir des petits avantages sur certains services, expositions, etc.. et apporte un plus pour si possible le fidéliser.

Je vous propose d'observer attentivement, durant toute l'année 2001, les effets de cette innovation et si vous le souhaitez je pourrai demander à Monsieur Vincent ORCEL, coordinateur du Tourisme de la Vallée d'Abondance d'être présent lors de notre prochaine assemblée pour vous tenir au courant des retombées de la carte d'Hôte. A ce jour, j'ai néanmoins reçu d'un adhérent une appréciation très négative sur ce sujet.

Pour l'année 2001, nous organisons le 5ième Trophée de Ski Alpin des Résidents qui aura lieu le MARDI 20 FEVRIER 2001 à 18 heures sur les pistes du Dahu sous la direction et l’organisation de Monsieur Michel SEGUIN ici présent. Après la remise des résultats du slalom, des lots et des coupes, un vin chaud pour les grands et un chocolat chaud pour les plus petits seront offerts par l’AARCA. Des bulletins d’inscriptions vous seront envoyés très prochainement. Comme tous les ans, je profite de l'occasion pour inviter Monsieur le Maire à se joindre à nous pour qu’il remette lui-même les coupes offertes par la municipalité.

Le concours photos 2000 a répondu à nos attentes et nous avons reçu 60 photos dont 15 sont récompensées. Elles seront exposées durant toute l’année prochaine à l’office du tourisme de La Chapelle. Je remercie tous les participants sans oublier le jury composé de Messieurs BRAULT et GUFFROY. Merci également aux généreux donateurs qui nous permettent de récompenser les gagnants.

Pour 2001, le concours est reconduit sur le thème :

"LEVER ET COUCHER DE SOLEIL DANS LE VAL D'ABONDANCE"

Je vous remercie de votre attention.

L'assemblée après avoir entendu cet exposé, approuve le rapport moral du président

accepté à l’unanimité

Pour l’année 2000, les comptes ont été approuvés le 27 Décembre 2000 par un contrôleur aux comptes, Monsieur MEYER. Monsieur BASSOLE absent, excusé.

Maintenant, je donne la parole à Madame ROYER pour le rapport financier.

Recettes de l'exercice 23.612.24

Dépenses de l'exercice 19.194.26

Solde au 20 Décembre 2000 4.417.95 Excédent de trésorerie

(voir tableau ci-après)

L’assemblée après avoir pris connaissance des résultats, approuve le rapport du contrôleur aux comptes, du rapport financier et donne quitus à la trésorière pour sa gestion.

accepté à l’unanimité

Election de 2 contrôleurs aux comptes pour 2001,

Messieurs BASSOLE et MEYER se représentent

Y a t il une autre candidature dans la salle ? Pas de nouvelle candidature.

Cette proposition passe au vote

accepté à l’unanimité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A . A . R . C . A .

COMPTES ARRETES au 20 DECEMBRE 2000

ENTREE

SORTIE

Excédent de trésorerie

au 23 Décembre 1999

C.C.P.

35544,09

Caisse

144,70

Sicav

26774,02

62462,81

911,00

Indemnités diverses

Sicav

848,48

2251,60

Apéritifs Sponsors

Régul Cotisations

1800,00

578,90

Pots assemblée

Cotisations 2000

18100,00

3268,20

Papeterie

Cotisations 2001

900,00

3359,07

Timbres

Dividences Sicav

42,24

1000,00

Abonnement Internet

299,00

Plan PPR / RTM

Adhésions Concours Photos

1770,00

3110,50

Frais concours Photos

Adhésions Slalom

1000,00

3980,00

Frais Slalom

436,02

Régularisations diverses

86923,53

19194,29

67729,24

EXCEDENT DE TRESORERIE

Sur 310 adhérents inscrits

Nous avons reçu 18 cotisations pour 1999

188 cotisations pour 2000

9 cotisations pour 2001

Soit

215 cotisations

Dont 4 nouvelles adhésions pour 2000 et 211 renouvellements

A NOUVEAU 2001

C.C.P.

39939,24

Caisse

167,50

Sicav

27622,50

67729,24

ARRETE AU 20 DECEMBRE 2000

 

 

 

 

 

Election des membres du comité, sont sortants :

Madame BRUNET , Messieurs CALCA - CEVOST - CHARVERON

autres candidatures ......? Madame NAAS et Monsieur CAHUAC se présentent

Monsieur CHARVERON ne se représente pas.

Je vous propose de donner votre accord concernant l’élection de ces personnes.

accepté à l’unanimité.

Par ailleurs, Monsieur Michel SEGUIN a été élu à l'unanimité vice président de notre association par les membres du comité. Qu'il en soit félicité.

Voici maintenant la nouvelle composition du comité directeur :

Monsieur ROYER Président Fondateur Madame BRUNET

Monsieur SEGUIN Vice Président Madame NAAS

Monsieur BAUX Madame ROYER Secrétaire - Trésorière

Monsieur BLERVACQUES

Monsieur CAHUAC

Monsieur CALCA

Monsieur CEVOST

Monsieur NOGARET

Montant de la cotisation 2002

Je propose de garder le montant de cotisation : 100 Frs

accepté à l’unanimité.

Maintenant je donne la parole à Monsieur le Maire pour répondre à toutes vos questions.

Merci à Monsieur le Maire d'avoir bien voulu répondre aux questions des adhérents de l'A.A.R.C.A. ici présents et je souhaite que pour l'année 2001 les propositions de notre association soient écoutées avec une compréhension plus forte et je précise que notre but est d'améliorer encore nos relations déjà excellentes, avec la municipalité pour le bien des résidents de La Chapelle d'Abondance.

L'A.A.R.C.A. vous invite maintenant à assister aux résultats de notre concours photos avec la remise des lots et ensuite à prendre le verre de l'amitié.

Le Président Fondateur remercie l'assistance et transmet les vœux de l'A.A.R.C.A. à tous les adhérents et à leurs familles.

La séance est levée

LE PRESIDENT FONDATEUR

A. ROYER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PENSEZ A VOUS METTRE A JOUR DE VOS COTISATIONS

(Nous retourner votre carte d’adhérent pour mise à jour)

En cas de changement d’adresse, n’oubliez pas de nous avertir.

En cas de vente de votre appartement ou de votre châlet.

Veuillez nous indiquer les coordonnées du nouveau propriétaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A . A . R . C . A .

Adresse de toutes correspondances Siège social : Le Chardonnet n° 13

74360 LA CHAPELLE D’ABONDANCE

Monsieur André ROYER Tél. : 04.50.73.52.23

275 Chemin de la Brosse

Hameau de Chante Coq

91640 BRIIS SOUS FORGES Janvier 2001

Tél. Personnel : 01.64.90.74.60

RESULTATS DU CONCOURS PHOTO 2000

Thème : "LE PATRIMOINE HISTORIQUE DU VAL D’ABONDANCE"

 

CLASSEMENT

NOMS

LOTS

SPONSORS

1 er prix

DZIAK Anne Marie

1 Chèque de 500 F.

1 Forfait 6 jours

2 Repas

1 Colombe

1 Tshirt

A.A.R.C.A.

Municipalité de La Chapelle

Restaurant "Les Cornettes"

Office du Tourisme La Chapelle

Office du Tourisme Abondance

2 ème prix

LECONTE Janick

1 Chèque de 300 F.

1 Forfait 6 jours

2 Repas

1 Colombe

1 Tshirt

A.A.R.C.A.

Municipalité de La Chapelle

Restaurant "L'Alpage"

Office du Tourisme La Chapelle

Office du Tourisme Abondance

3 ème prix

HEISSLER Francine

1 Chèque de 200 F.

1 Forfait 6 jours

1 Menu

1 Magnum Bordeaux

1 Tshirt

A.A.R.C.A.

Municipalité de La Chapelle

Restaurant "Le Chabi"

Restaurant "L'Ensoleillé"

Office du Tourisme Abondance

4 ème prix

DEFRANCE Isabelle

1 Forfait 1 jour

1 Menu

1 Cafetière

2 Repas Skieur

1 Tshirt

Les Portes du Soleil Châtel

Restaurant "Le Chabi"

MACO La Chapelle

Snack Bar Les Combes Châtel

Office du Tourisme Abondance

5 ème prix

BRESSOUD Martine

1 Forfait 1 jour

1 Spécialité

1 Masque de ski

2 Repas Skieur

1 Tshirt

Les Portes du Soleil Châtel

Restaurant "Le Rucher"

Cruz Sports

Snack Bar Les Combes Châtel

Office du Tourisme Abondance

6 ème prix

LECONTE Alain

1 Forfait 1 jour

1 Berthoud

2 Bouteilles de vin

2 Repas Skieur

1 Tshirt

Les Portes du Soleil Châtel

Restaurant "Le Fêto"

Restaurant "Le Vieux Moulin"

Snack Bar Les Combes Châtel

Office du Tourisme Abondance

7 ème prix

DZIAK Anne Marie

1 Forfait 1 jour

1 Pot de miel + 1 confiture de lait

1 Tshirt

Les Portes du Soleil Châtel

Boulangerie Vuilloud

Office du Tourisme Abondance

8 ème prix

BRUNET Mariangela

1 Forfait 1 jour

1 Forfait 1 jour

2 Repas "Les Gentianettes"

1 Sous Pull

1 Tshirt

Les Portes du Soleil Châtel

SEML Châtel

Agence Chamroc

Christian Sports

Office du Tourisme Abondance

9 ème prix

HEISSLER Francine

1 Forfait 1 jour

1 Forfait 1 jour

1 Noix de Jambon

1 Tshirt

Municipalité La Chapelle

SEML Châtel

Boucherie Charcuterie Maulaz

Office du Tourisme Abondance

10 ème prix

LAURAS Françoise

1 Forfait 1 jour

1 Forfait 1 jour

2 Spécialités

1 Paire de lunette

1 Tshirt

SEML Châtel

Municipalité Abondance

Restaurant "Le Clos Savoyard"

Les Rappes Sports

Office du Tourisme Abondance

11 ème prix

ZUBER Geneviève

1 Foulard

1 Bouteille de Bordeaux

1 Saucisson

1 Boite Père Noël

1 Tshirt

Pharmacie La Chapelle

Pharmacie La Chapelle

Epicerie Valérie

J.L. Danel

Office du Tourisme Abondance

12 ème prix

BRESSOUD Christophe

1 Forfait 1 jour

2 Bouteilles de vin

2 Repas skieur

1 Masque de ski

1 Tshirt

SEML Châtel

Restaurant "Les Gentianettes"

Snack Bar "Les Combes" Châtel

Les Rappes Sports

Office du Tourisme Abondance

13 ème prix

PORTE Monique

1 Foulard

1 Produit solaire

1 Sous pull

1 Panier garni

1 Tshirt

Pharmacie La Chapelle

Pharmacie La Chapelle

Christian Sports

Casino La Chapelle

Office du Tourisme Abondance

14 ème prix

LAURAS Françoise

1Sweet

1 Crème solaire

1 Bonnet

1 Tshirt

Cruz Sports

Pharmacie La Chapelle

Bouvet Sports Abondance

Office du Tourisme Abondance

15 ème prix

BERTHOUX Nicolas

Produit Mustela

1 Masque

1 Tshirt

1 Bonnet

1 Tshirt

Pharmacie La Chapelle

Les Rappes Sports

Les Rappes Sports

Bouvet Sports Abondance

Office du Tourisme Abondance

 

 

Nombre de photos reçus : 60 dont 15 primées

Composition du Jury : 2 membres du Comité directeur de l'A.A.R.C.A.

1 photographe professionnel

1 journaliste du Val d' Abondance

 

 

L'A.A.R.C.A. adresse ses remerciements à tous les généreux sponsors.

 

 

 

 

 

 INTERNET :

http://www.valdabondance.com/vallee/associa/aarca/index.htm

CONCOURS PHOTO 2001

REGLEMENT

L’Association Amicale des Résidents de la Chapelle d’Abondance organise un concours photo ouvert à tous les résidents d’Abondance, de La Chapelle et de Châtel (y compris épouses et enfants mineurs).

Pour participer à ce concours, il suffit de s’acquitter de la somme de Frs 30,00 par inscription et par photo

(voir bulletin d’inscription ci-joint).

Si le nombre de participant devait être inférieur à cinq, le concours serait purement et simplement annulé et les épreuves rendues à leurs auteurs. Si le nombre de participant était très important, un seul lot sera attribué par participant primé.

Le concours débute le 1er JANVIER 2001 et se termine le 15 OCTOBRE 2001 date limite des envois ( le cachet de la poste faisant foi).

Cette période suffisamment longue permettra à chacun des participants de faire des photos lors d’un séjour si bref soit-il.

PRINCIPE DU CONCOURS PHOTO :

Le participant fera parvenir à l’A.A.R.C.A. :

Monsieur André ROYER

275 Chemin de la Brosse

Hameau de Chante Coq

91640 BRIIS SOUS FORGES

1 photo couleur ou noir / blanc développée au format 15 x 21 + le négatif sur un sujet imposé,

photo prise uniquement dans le VAL D’ABONDANCE avec un petit mot expliquant où a été pris le cliché

(voir bulletin d’inscription ci-joint).

Au fur et à mesure de la réception des photos, un numéro sera attribué à chaque concurrent par Monsieur ROYER, Président de l’AARCA. Ces photos ainsi numérotées seront transmises aux membres du jury composé de quatre personnes non concurrentes dont 2 professionnels qui détermineront les 15 meilleures photos.

Ces photos seront agrandies et exposées à l’Office du Tourisme de La Chapelle d’Abondance. De nombreux prix attractifs seront décernés (bons d’achats, coupes, etc ...) à l’issue de cette manifestation, VACANCES DE NOEL 2001, un apéritif sera servi.

La date et le lieu de la remise des prix vous seront communiqués ultérieurement.

SUJET 2001 :

LEVER ET COUCHER DE SOLEIL DANS LE VAL D’ABONDANCE

Ce concours sera reconduit chaque année avec des sujets différents. Toutes les photos seront rendues aux concurrents dès la fin des expositions s’ils le désirent. Les concurrents qui contreviendraient à ce règlement seraient exclus de ce concours.

C’est en pensant aux personnes qui ne pouvaient pas être dans le Val d’Abondance lors de manifestations organisées pour eux, parce que la date ou l’activité proposée ne leur convenait pas que nous proposons cette année et les années à venir le concours photo qui nous l’espérons, avec votre participation, sera un succès.

Que les personnes primées à ce concours et qui ne pourront pas être présentes lors de la remise des prix se rassurent, elles seront prévenues par courrier et leur lot leurs sera remis ultérieurement.

INTERNET :

:

http://www.valdabondance.com/vallee/associa/aarca/index.htm

CONCOURS PHOTO 2001

LEVER ET COUCHER DE SOLEIL DANS LE VAL D’ABONDANCE

BULLETIN D’INSCRIPTION

NOM : Prénom :

n° Carte 00 Adresse :

Code Postal : LOCALITE : Pays :

Téléphone :

Résidence dans le VAL D’ABONDANCE Téléphone :

Je joins à ce bulletin : 1) La somme de Frs 30,00 par photo

2) 1 photo développée au format 15x 21

3) 1 négatif

Description de la photo et du lieu dans LE VAL D’ABONDANCE où le cliché a été pris :

S’il y a plusieurs inscriptions dans une même famille, reproduire ce bon vierge et le remplir pour chaque membre.

(Il va de soi que la somme de 30 frs est pour chaque inscription).

ASSOCIATION AMICALE DES RESIDENTS DE LA CHAPELLE D’ABONDANCE

  INTERNET :

http://www.valdabondance.com/vallee/associa/aarca/index.htm

CONCOURS PHOTO 2001

LEVER ET COUCHER DE SOLEIL DANS LEVAL D’ABONDANCE

BULLETIN D’INSCRIPTION

 

NOM : Prénom :

n° Carte 00 Adresse :

Code Postal : LOCALITE : Pays :

Téléphone :

Résidence dans le VAL D’ABONDANCE Téléphone :

Je joins à ce bulletin : 1) La somme de Frs 30,00 par photo

2) 1 photo développée au format 15 x 21

3) 1 négatif

Description de la photo et du lieu dans LE VAL D’ABONDANCE où le cliché a été pris :

S’il y a plusieurs inscriptions dans une même famille, reproduire ce bon vierge et le remplir pour chaque membre.

(Il va de soi que la somme de 30 frs est pour chaque inscription).

A . A . R . C . A .

ADRESSE DE TOUTE CORRESPONDANCE Siège social : Le Chardonnet n° 13

74360 LA CHAPELLE D’ABONDANCE

Monsieur André ROYER Tél. 04.50.7352.23

275 Chemin de la Brosse

Hameau de Chante Coq INTERNET :

91640 BRIIS SOUS FORGES http://www.valdabondance.com/vallee/associa/aarca/index.htm

Tél. Domicile : 01.64.90.74.60

 

L'A.A.R.C.A. organise son cinquième TROPHEE DE SKI ALPIN - SLALOM SPECIAL, pour les résidents et les hivernants de La Chapelle d'Abondance.

L'organisation est confiée à l'Ecole de Ski de La Chapelle d'Abondance et l'animation sera assurée par l'Office de Tourisme de La Chapelle d' Abondance.

INFORMATIONS et ORGANISATION

Date de la manifestation : le MARDI 20 FEVRIER 2001 à 18 heures

Lieu : LA CHAPELLE D'ABONDANCE

Téléski "LE DAHU" à côté du restaurant "Le Clos Savoyard"

CONDITIONS ET DATE LIMITE D'INSCRIPTION

A partir du 15 FEVRIER 2001 et jusqu'au 20 FEVRIER 2001 à 12 heures :

Les inscriptions devront se faire exclusivement à l'Office du Tourisme.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN BAS DES PISTES

OFFICE DU TOURISME

74360 LA CHAPELLE D'ABONDANCE

DROIT D'inscription : 25 Francs par participant

gratuité pour les enfants en dessous de 10 ans

(attention ne pas oublier de les porter sur le bulletin d'inscription)

DOSSARDS : Le jour de la course, à partir de 17 h, distribution des dossards sur la terrasse du "Clos Savoyard".

Restitution du dossard après l'arrivée du concurrent.

CLASSEMENTS :

* Les titulaires d'une "Flèche ou d'un Chamois" concourront HORS CATEGORIE.

Les bénéficiaires de ces distinctions devront obligatoirement le déclarer sur le bulletin d'inscription.

Des contrôles seront effectués et toute fausse déclaration entraînera l'annulation de l'inscription ou la disqualification du concurrent.

 

REMISE DES COUPES : La remise des coupes aura lieu à la fin des épreuves.

* VIN CHAUD / CHOCOLAT CHAUD q

Offerts par l'A.A.R.C.A. à tous les participants ... et les autres ... !!!

NOTA :

VENEZ NOMBREUX ... TOUS A VOS SKIS .... LE 20 FEVRIER 2001 à 18 heures .

Michel SEGUIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BULLETIN D'INSCRIPTION

ADHERENT :

NOM Prénom

Résidence à la Chapelle

NOM et Prénom Date de Naissance Degré de parenté Couverture

des participants à la course (1) (2) avec l'adhérent (3) Assurance (4)

  1. ...................................... ____/_____/_____ ........................... .............
  2. ...................................... ____/_____/_____ ............................ ...................
  3. ...................................... ____/_____/_____ ............................ ...................
  4. .................................…. ____/_____/_____ ............................ ...................
  5. ...................................... ____/_____/_____ ............................ ...................

(1) A inscrire par ordre de préférence (nombre maxi de participants : 80 ; maximum 5 par famille)

(2) Indispensable pour l'inscription dans l'une des catégories retenues.

(3) Adhérent, conjoint, enfants, petits enfants uniquement.

(4) Assurance OBLIGATOIRE (licence de ski, carte neige, assurance familiale multirisques, etc...)

RAPPEL : L'A.A.R.C.A.dégage toute responsabilité en cas d'accident non couvert par une assurance personnelle ou familiale.

SIGNATURE :