Eté - Hiver

EN HIVER Chez Crépy

Le restaurant "Chez Crépy" à Châtel se localise au cœur du domaine skiable du Linga à Plaine-Dranse.

Depuis cet ancien alpage où prédominent de nombreux chalets en pierre, vous pouvez accéder à de nombreuses remontées mécaniques desservant les pistes de Châtel et des Portes du soleil. Avoriaz est à 20 minutes à ski en empruntant deux télésièges. De plus, la situation à 1658 mètres d'altitude au débouché d'un ancien cirque glaciaire, donne à ce domaine skiable un enneigement abondant et de qualité.

C'est dans ce cadre majestueux que le restaurant "Chez Crepy" vous accueillera pour vous restaurer à votre convenance. Pour les mordus du ski, le self, avec ses menus variés, permettra de se restaurer rapidement. Pour les skieurs moins pressés et les piétons venus par le télésiège de Pierre Longue, le restaurant, avec ses spécialités au feu de bois et menus traditionnels, offrira un moment de détente.

L'été au refuge de l'auberge de "Haute Bise"

Le refuge de l'auberge de "Haute Bise "est ouvert à tous les randonneurs à pied ou en VTT qui désirent accéder aux sommets environnants : Mont de Grange 2432 m, Pointe de Chésery  2251 m, Tête du Géant 2228m., Pointe de Mossetaz 2277 m… ou autres lieux géographiques comme les cols ou les lacs (lacs Verts, lac de Montriond, lac des Plagnes, lac de Tavaneuse...).

Accueil Accès et situation Self - Restaurant - Bar "Chez Crépy" Refuge Restaurant Haute Bise
Album photo Activités estivales L'été - L'hiver Col de Bassachaux Contactez-nous