Geocaching dans le Val d’Abondance

Modalités du jeu

Bertrand, François-Maxime et Matthieu vous proposent cette chasse au trésor dans le Val d'Abondance en collaboration avec les offices de tourisme d'Abondance, La Chapelle d'Abondance et Châtel qui offrent les lots. Des cartes numérotées seront placées dans les caches pour les lots, n'hésitez pas à placer un objets pour pérenniser la chasse au trésor!!!

Entre 6 et 10 caches, avec de nombreux trésors chacune, seront « dévoilées » une à une à partir du 17 mai 2003 et jusqu’au 31 août 2003.

Les trésors seront constitués de cartes numérotées.

Une cache découverte donne droit à une carte numérotée pour le concours. Merci de respecter cette règle afin de laisser toutes les chances aux autres concurrents…

Trois règles importantes seront à respecter :

1)      Remplir obligatoirement le carnet de bord "log book" en indiquant votre nom, prénom, le jour et l’heure de la découverte et ajouter un petit commentaire si besoin.

2)      Chaque carte devra être correctement remplie avec vos coordonnées + le nom de celui qui a trouvé avant vous la cache.

3)      Déposer la carte dans un des offices de tourisme du Val d’Abondance dans les 24 heures qui suivent sa découverte.

Photo primée au concours de l'AARCA

Une participation par famille par cache.

Il devra s’écouler un délai de 48 heures entre la découverte d’une même cache. Ce délai nous permettra de faire des vérifications ponctuelles. Renseignez vous auprès des offices de tourisme pour connaître les dernières découvertes.

Le non respect de ces directives peut entraîner l’annulation de la découverte d’un trésor…

La date limite du concours est fixée au 30/10/2003 

De nombreux lots seront offerts : Séjours, Repas, forfaits de ski, autres lots...

Les lots seront envoyés aux gagnants.

But du jeu Modalités du jeu   Découverte d'une cache Participer au concours Responsabilité Liens sur les sites GPS Accueil